Mes influenceurs Instagram préférés

Sur les réseaux sociaux – et principalement sur Instagram – on peut trouver tellement d’inspiration. Cet échange positif est justement l’une des choses qui me plaît le plus sur ces réseaux. Je suis beaucoup d’influenceurs, qui me donnent des idées et me motivent. Je crois dur comme fer à la pensée positive, le + = +. J’ai donc eu envie de partager avec vous ceux qui m’inspirent au quotidien. Voici ma petite sélection, qui, bien entendu, n’est pas exhaustive. Enjoy et follow !

Caroline Receveur / @carolinereceveur

C’est la première blogueuse que j’ai suivie. J’adore sa fraîcheur, ses looks et elle sublime. Récemment, elle a commencé à partager plus de choses en stories et j’ai découvert une facette plus drôle de sa personnalité, qui m’a totalement séduite. Elle représente la « success story » par excellence ; elle est partie de rien et a plus que réussi sa vie professionnelle.  Gros coup de coeur.

 

Hugo Philip / @hugophilip

Mannequin français – et chéri de Caroline Receveur – je suis Hugo Philip depuis qu’il est couple avec l’influenceuse. J’aime beaucoup son style, qui me donne des idées pour la gente masculine. Ses stories Instagram sont à mourir de rire et j’ai remarqué que son feed s’est nettement amélioré ces derniers mois, merci Caroline ?

Noemie Lacerte / @noemielacerte

J’ai découvert cette blogueuse lorsque j’étais à Montréal et ça a été un coup de coeur virtuel. En plus d’avoir un super joli feed dans les tons chauds et neutres, on a directement l’impression d’être sa copine. Elle partage son quotidien de manière tellement naturelle et drôle que l’on ne peut que succomber. Bonus : son accent québécois juste adorable qui peut s’entendre jusque dans la légende de ses posts.

Camila Coelho / @camilacoelho

Originaire du Brésil, Camila Coelho me fait rêver. Corps de malade – quoi ? on va pas se mentir – dressing juste crazy, style ultra pointu et makeup on fleek. Et la cerise sur le gâteau ? Elle a une humilité déconcertante et un humour incroyable. Le seul point négatif est qu’une partie de ses vidéos sont en portugais – que je ne comprends malheureusement pas – mais ça me motiva à l’apprendre on y est pas encore hein.

 

Xenia Van der Woodsen / @xeniaoverdose

Elle fait partie de ce que j’appelle  » le gang des blogueuses allemandes », ces influenceuses toutes copines, connues mondialement qui nous font rêver à jongler entre voyages et Fashion Weeks. J’ai pas du tout le même style qu’elle mais je la suis parce que j’adore son état d’esprit sans prise de tête et ses coups de folie. Et en plus, elle a le même nom de famille que Serena dans Gossip Girl, si c’est pas la classe.

Negin Mirsalehi / @negin_mirsalehi

Vous pouvez la suivre juste pour ses cheveux, absolument sublimes. Je tuerais pour en avoir d’aussi beaux. Elle est d’ailleurs – entre autres – la fondatrice de la marque de soins capillaires Gisou. Peut-être que ça peut nous donner ses cheveux, on sait jamais. #lespoirfaitvivre. Elle est toujours classe mais très fashion, je suis FAN.

 

Caroline Daur / @carodaur

Mixez un style original, des cheveux platines et des blagues et vous obtenez Caroline Daur. Aussi membre du « gang des Allemandes », elle est juste géniale. Décomplexée, simple et ultra présente sur les réseaux, la recette d’une blogueuse à suivre.

Noémie Von Meiss / @vonmeiss

Je ne pouvais pas faire ce top sans parler de Noémie. Blogueuse lausannoise incontournable, c’est elle qui m’a donné envie de lancer mon blog. Au-delà de son feed juste parfait, elle paraît tellement naturelle et humble. La connaissant maintenant personnellement, je peux vous affirmer que c’est également un amour dans la vie réelle. Quand je vois ses stories le matin, ça me met direct de bonne humeur.

Camille Callen / @noholita

Parisienne déjantée et toujours bronzée – il faudra que je lui demande son secret – Camille Callen est la « good vibes attitude » incarnée. Elle partage (presque) toute sa vie et représente la femme moderne de 2018. Je l’adore.

Justine Gallice / @justinegallice

Je pense que ceux qui s’intéressent au fitness la connaissent tous. Fitness girl française, je l’apprécie particulièrement parce qu’elle paraît normale et on peut très facilement s’identifier à elle. C’est une fille qui nous ressemble, avec des questionnements et des problèmes similaires aux nôtres. Elle parle sans tabou, avec honnêteté et humour. What else ?

Annie Ramage / @annieramage

Ma motivation fitness absolue. Quand je scroll mon feed Instagram et que je tombe sur ses posts transformation, je pose mes biscuits et je cours au sport. Non c’est pas vrai je finis mon biscuit avant. J’ai rien à ajouter à part suivez-la.

Curtis Tarantino / @curtistarantino

À l’opposé des fitboys traditionnels, ce coach partage des informations de qualité et pas du bullshit comme on en voit trop souvent. Entre témoignages de clients, études scientifiques et conseils, son compte est l’un des meilleurs niveau sport et motivation. Sans compter le fait que – même si vous n’êtes pas client – vous pouvez lui poser des questions en MP et il est très réactif.

Karoline Ro / @karoline.ro

Toujours dans le monde du fitness, je me dois de mentionner Karoline Ro. Elle fait partie de ce petit club d’influenceurs fitness qui se basent sur de réelles études et donnent des informations complètes. Elle ne vous fait croire à aucune recette miracle et détruit les mythes du sport un par un. Mais ne pleurez pas, en contrepartie, on a de l’information de qualité qui peut réellement nous faire progresser. #ànouslebootydeouf

Lucas Gouiffes / @lucasgouiffes

Bodybuilder naturel français, Lucas m’a mis une claque. Il pousse à se dépasser. D’abord dans le sport – qui est son domaine – mais également de manière générale. Son parcours est plus qu’impressionnant – il a une rigueur et une détermination incroyables – et ses vidéos Youtube sont extrêmement complètes. En il a l’air tellement gentil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s